Passons à la modernité

Publié le par Ronaldo Beckham

bon, les blogs c'est fini, c'est has-been. Passons à quelque chose de plus sérieux, de plus moderne, bref, soyeux jeunes et faisons du WathsApp pour communiquer instentanément ! j'ai donc créé un groupe dont font déjà partie: Daniel, Alex, Antoine, Massimo, Fabrice, Karim, Mathieu, Boris, Bruno, Christian, Cyril et moi-même. Si quelqu'un n'y est pas, il peut s'annoncer auprès de moi: 079 293 26 06. En guise de test, je lance l'invitation à venir jouer mardi prochain.

 

Outre de faire jeune, ce nouveau mode de communication présente deux avantages: vous pouvez vivre sans moi, après plusieurs années de bons et loyaux services à la tenue de ce blog, et il sera possible à celui qui arrive un mardi soir avant les autres à Evilard et qui constate que la salle est fermée d'avertir les autres....

 

A plus

 

Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article