Mardi 18 décembre

Publié le par Ronaldo Beckham

dernière avant les vacances. Qui vient ?

 

Attention, reprise le mardi 8 janvier 2013.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ok, tournée de voiture comme d'hab: Christian à 19h35 (à voir si on va avec ta voiture ou la mienne), Alex à 19h40, Manu à 19h45 (même place que la dernière fois ?) et Kevin à 19h50 à la place du<br /> Jura.<br /> <br /> <br /> Appelez-moi si ça joue pas. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Je suis de la partie... Chaud comme la braise.<br />
Répondre
B
<br /> Pour le moment on est 5 si j'ai bien tout compris. Un dernier volontaire? <br />
Répondre
M
<br /> Désolé mais j'ai un imprévu de dernière minute... Pourrai pas être là!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année à vous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je viens<br />
Répondre